Nos réponses à vos questions :
Quels types de plats proposez-vous ?
Nous proposons des plats quotidiens (potages, plats froids et chauds, desserts, plat festif et dessert festif) que nous livrons chaque semaine le mardi et le jeudi matin.
Quelles quantités commander pour nos enfants ?
Pour les enfants de moins de 8 ans, vous pouvez compter une portion pour 2 enfants .
Pour les enfants entre 8 et 11 ans, vous pouvez compter 2 portions pour 3 enfants.
A partir de 12 ans, les enfants mangeront sûrement un plat adulte.
Tout dépend évidemment de l’appétit de vos enfants.
Y a-t-il un abonnement?
Non, chacun est libre de commander quand il veut et ce qu’il veut.
Où livrez-vous?
Nous livrons à domicile sur Kraainem, Wezembeek-Oppem, Sterrebeek, Tervuren et Woluwe. Pour d’autres communes voisines, merci de nous contacter.
Quand faut-il commander?
Au minimum 48h à l’avance. Mais des commandes de dernières minutes peuvent être acceptées si le stock est suffisant.
Comment commander?
Via le site, par mail ou par téléphone au 0488/818.379. Pour les personnes âgées qui commandent chaque semaine, il est également possible de commander via une version papier.
Comment modifier ou annuler une commande ?
Les modifications doivent être faites au moins 48h avant la livraison PAR TELEPHONE au 0488/818.379 OU PAR MAIL. Pour une annulation, des frais peuvent s’appliquer selon le délai.
Où et quand venir retirer ma commande
Pour les plats quotidiens : le mardi et/ou le jeudi entre 16h30 et 18h30 au 92, Chemin au Bois à 1970 Wezembeek-Oppem.
Quel est le prix d'une livraison ?
Les frais de livraison pour les plats quotidiens livrés le mardi et/ou le jeudi matin sont de 5€/livraison pour les communes suivantes : Wezembeek-Oppem, Kraainem, Sterrebeek, Woluwe-Saint-Pierre, Woluwe-Saint-Lambert, Sint-Stevens-Woluwe*, Tervuren*, Auderghem*, Evere*, Etterbeek*.
N.B : Dans les communes indiquées par * ou pour des communes plus éloignées, les frais de livraison peuvent être plus élevés en fonction de l'adresse. Merci de nous contacter pour qu'on détermine le forfait.
Les frais de livraison pour vos événements sont à déterminer en fonction du lieu (livraison possible 7j/7).
Quels sont vos tarifs ?
Nos prix varient en fonction des plats quotidiens choisis (voir le menu chaque semaine).
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Pour les commandes via le site, il y a le paiement en ligne.
Pour les autres, paiement par virement ou en liquide.
Si vous venez chercher votre commande à Wezembeek-Oppem, vous pouvez également payer avec un QR code.
Est-ce que vos moyens de paiements sont sécurisés ?
Oui, l'ensemble de nos moyens de paiements sont sécurisés.
Quels types de plats proposez-vous ?
Nous nous adaptons à vos envies. Que vous souhaitiez un menu "entrée, plat, dessert", un buffet froid, un buffet chaud, un BBQ ou encore un buffet sandwiches, un brunch, des pains surprises ou des quiches, nous nous arrangeons pour nous adapter à vos envies et à votre budget!
Quelles quantités commander pour nos enfants ?
Pour les enfants de moins de 8 ans, vous pouvez compter une portion pour 2 enfants.
Pour les enfants entre 8 et 11 ans, vous pouvez compter 2 portions pour 3 enfants.
Attention, pour les desserts, n'hésitez pas à commander comme les adultes. Nos petites têtes blondes adorent le sucré!
A partir de 12 ans, les enfants mangeront sûrement un plat adulte.
Tout dépend évidemment de l’appétit de vos enfants.
Où livrez-vous?
Pour vos évènements privés, sportifs ou encore professionnels, nous livrons 7 jours sur 7 dans toute la Belgique moyennant des frais de déplacement à déterminer suivant l'endroit.
Quand faut-il commander?
Au plus tôt au mieux. Une fois l'offre signée, vous recevrez une facture d'acompte qui, une fois payée, vous garantira notre prestation.
Comment commander?
Via le site, par mail ou par téléphone. Pour chaque évènement, nous vous proposons une offre adaptée à vos envies et à votre budget.
"Les commandes se feront par renvoi du devis signé « pour accord » et le versement de 30 % d’acompte. Un 2 ème versement de 30 % sera à effectuer au plus tard 10 jours avant l’événement.
Le Vendeur s’engage à respecter au maximum les choix du client tels que précisés dans l’offre. Il se réserve toutefois la possibilité de modifier celle-ci à la marge pour tenir compte des opportunités du marché. Les 2 acomptes resteront acquis au Vendeur en cas d’annulation. Le solde sera à acquitter dans les 7 jours de la facture finale (espèces ou virement au compte susmentionné).
En cas de retard ou de non-paiement d’une facture, celle-ci sera majorée de plein droit et sans mise en demeure préalable d’un intérêt de retard de 1 % par mois."
Comment modifier ou annuler une commande ?
En nous envoyant un mail à traiteur@thomasleclef.be
Attention: "Les commandes se feront par renvoi du devis signé « pour accord » et le versement de 30 % d’acompte. Un 2 ème versement de 30 % sera à effectuer au plus tard 10 jours avant l’événement.
Le Vendeur s’engage à respecter au maximum les choix du client tels que précisés dans l’offre. Il se réserve toutefois la possibilité de modifier celle-ci à la marge pour tenir compte des opportunités du marché. Les 2 acomptes resteront acquis au Vendeur en cas d’annulation. Le solde sera à acquitter dans les 7 jours de la facture finale (espèces ou virement au compte susmentionné).
En cas de retard ou de non-paiement d’une facture, celle-ci sera majorée de plein droit et sans mise en demeure préalable d’un intérêt de retard de 1 % par mois."
Où et quand venir retirer ma commande
Pour vos évènements, les commandes sont à venir chercher (horaire à déterminer mais nous sommes disponibles 7 jours/7) à l'atelier au 5, Place Princesse Joséphine Charlotte à 1950 Kraainem.
L'atelier se situe derrière la boulangerie; grande porte bleue au fond à droite.
Quel est le prix d'une livraison ?
Les frais de livraison pour les évènements sont à déterminer en fonction du lieu (livraison possible 7j/7).
Comment réserver pour mon événement ?
Vous pouvez compléter le formulaire dans l'onglet vos événements afin d'obtenir un devis ou bien, vous pouvez directement nous contacter par téléphone au 0488 81 83 79 ou par mail à traiteur@thomasleclef.be
"Les commandes se feront par renvoi du devis signé « pour accord » et le versement de 30 % d’acompte. Un 2 ème versement de 30 % sera à effectuer au plus tard 10 jours avant l’événement.
Le Vendeur s’engage à respecter au maximum les choix du client tels que précisés dans l’offre. Il se réserve toutefois la possibilité de modifier celle-ci à la marge pour tenir compte des opportunités du marché. Les 2 acomptes resteront acquis au Vendeur en cas d’annulation. Le solde sera à acquitter dans les 7 jours de la facture finale (espèces ou virement au compte susmentionné).
En cas de retard ou de non-paiement d’une facture, celle-ci sera majorée de plein droit et sans mise en demeure préalable d’un intérêt de retard de 1 % par mois."
Quels types d’événements couvrez-vous ?
Nous assurons les prestations traiteur pour mariages, anniversaires, séminaires, funérailles,... et autres événements privés, sportifs ou professionnels.
Fournissez-vous du personnel de service ?
Oui, à la demande et en fonction de nos disponibilités.
Quels sont vos tarifs ?
Nos prix varient en fonction des mets choisis. Nous pourrons toujours vous proposer une offre adaptée à vos envies et votre budget.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Vous pouvez payer vos événements par virement ou via un QR code. Afin de garantir la prestation, un acompte est toujours requis.
Quelles sont les modalités de paiement
Les commandes se feront par renvoi du devis signé « pour accord
» et le versement de 30 % d’acompte. Un 2 ème versement de 30 % sera à
effectuer au plus tard 10 jours avant l’événement.
Le Vendeur s’engage à respecter au maximum les choix du client tels que
précisés dans l’offre. Il se réserve toutefois la possibilité de modifier
celle-ci à la marge pour tenir compte des opportunités du marché. Les 2
acomptes resteront acquis au Vendeur en cas d’annulation. Le solde sera à
acquitter dans les 7 jours de la facture finale (espèces ou virement au
compte susmentionné).
En cas de retard ou de non-paiement d’une facture, celle-ci sera majorée de
plein droit et sans mise en demeure préalable d’un intérêt de retard de 1 %
par mois.
Est-ce que vos moyens de paiements sont sécurisés ?
Oui, l'ensemble de nos moyens de paiements sont sécurisés.
Comment vous contacter ?
Vous pouvez nous joindre par téléphone au 0488/818.379, par e-mail à traiteur@thomasleclef.be ou via notre formulaire de contact sur notre site web.
Dans quel délai répondez-vous ?
Nous répondons le plus rapidement possible à votre question afin de vous satisfaire un maximum.
Sans réponse de notre part dans les 48h, n'hésitez pas à nous relancer. Votre message ne nous est peut-être jamais parvenu.
Quels types de plats proposez-vous ?
Nous proposons des plats quotidiens (potages, plats froids et chauds, desserts, plat festif et dessert festif) que nous livrons chaque semaine le mardi et le jeudi matin.
Quelles quantités commander pour nos enfants ?
Pour les enfants de moins de 8 ans, vous pouvez compter une portion pour 2 enfants .
Pour les enfants entre 8 et 11 ans, vous pouvez compter 2 portions pour 3 enfants.
A partir de 12 ans, les enfants mangeront sûrement un plat adulte.
Tout dépend évidemment de l’appétit de vos enfants.
Y a-t-il un abonnement?
Non, chacun est libre de commander quand il veut et ce qu’il veut.
Où livrez-vous?
Nous livrons à domicile sur Kraainem, Wezembeek-Oppem, Sterrebeek, Tervuren et Woluwe. Pour d’autres communes voisines, merci de nous contacter.
Quand faut-il commander?
Au minimum 48h à l’avance. Mais des commandes de dernières minutes peuvent être acceptées si le stock est suffisant.
Comment commander?
Via le site, par mail ou par téléphone au 0488/818.379. Pour les personnes âgées qui commandent chaque semaine, il est également possible de commander via une version papier.
Comment modifier ou annuler une commande ?
Les modifications doivent être faites au moins 48h avant la livraison PAR TELEPHONE au 0488/818.379 OU PAR MAIL. Pour une annulation, des frais peuvent s’appliquer selon le délai.
Où et quand venir retirer ma commande
Pour les plats quotidiens : le mardi et/ou le jeudi entre 16h30 et 18h30 au 92, Chemin au Bois à 1970 Wezembeek-Oppem.
Quel est le prix d'une livraison ?
Les frais de livraison pour les plats quotidiens livrés le mardi et/ou le jeudi matin sont de 5€/livraison pour les communes suivantes : Wezembeek-Oppem, Kraainem, Sterrebeek, Woluwe-Saint-Pierre, Woluwe-Saint-Lambert, Sint-Stevens-Woluwe*, Tervuren*, Auderghem*, Evere*, Etterbeek*.
N.B : Dans les communes indiquées par * ou pour des communes plus éloignées, les frais de livraison peuvent être plus élevés en fonction de l'adresse. Merci de nous contacter pour qu'on détermine le forfait.
Les frais de livraison pour vos événements sont à déterminer en fonction du lieu (livraison possible 7j/7).
Quels sont vos tarifs ?
Nos prix varient en fonction des plats quotidiens choisis (voir le menu chaque semaine).
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Pour les commandes via le site, il y a le paiement en ligne.
Pour les autres, paiement par virement ou en liquide.
Si vous venez chercher votre commande à Wezembeek-Oppem, vous pouvez également payer avec un QR code.
Est-ce que vos moyens de paiements sont sécurisés ?
Oui, l'ensemble de nos moyens de paiements sont sécurisés.
Quels types de plats proposez-vous ?
Nous nous adaptons à vos envies. Que vous souhaitiez un menu "entrée, plat, dessert", un buffet froid, un buffet chaud, un BBQ ou encore un buffet sandwiches, un brunch, des pains surprises ou des quiches, nous nous arrangeons pour nous adapter à vos envies et à votre budget!
Quelles quantités commander pour nos enfants ?
Pour les enfants de moins de 8 ans, vous pouvez compter une portion pour 2 enfants.
Pour les enfants entre 8 et 11 ans, vous pouvez compter 2 portions pour 3 enfants.
Attention, pour les desserts, n'hésitez pas à commander comme les adultes. Nos petites têtes blondes adorent le sucré!
A partir de 12 ans, les enfants mangeront sûrement un plat adulte.
Tout dépend évidemment de l’appétit de vos enfants.
Où livrez-vous?
Pour vos évènements privés, sportifs ou encore professionnels, nous livrons 7 jours sur 7 dans toute la Belgique moyennant des frais de déplacement à déterminer suivant l'endroit.
Quand faut-il commander?
Au plus tôt au mieux. Une fois l'offre signée, vous recevrez une facture d'acompte qui, une fois payée, vous garantira notre prestation.
Comment commander?
Via le site, par mail ou par téléphone. Pour chaque évènement, nous vous proposons une offre adaptée à vos envies et à votre budget.
"Les commandes se feront par renvoi du devis signé « pour accord » et le versement de 30 % d’acompte. Un 2 ème versement de 30 % sera à effectuer au plus tard 10 jours avant l’événement.
Le Vendeur s’engage à respecter au maximum les choix du client tels que précisés dans l’offre. Il se réserve toutefois la possibilité de modifier celle-ci à la marge pour tenir compte des opportunités du marché. Les 2 acomptes resteront acquis au Vendeur en cas d’annulation. Le solde sera à acquitter dans les 7 jours de la facture finale (espèces ou virement au compte susmentionné).
En cas de retard ou de non-paiement d’une facture, celle-ci sera majorée de plein droit et sans mise en demeure préalable d’un intérêt de retard de 1 % par mois."
Comment modifier ou annuler une commande ?
En nous envoyant un mail à traiteur@thomasleclef.be
Attention: "Les commandes se feront par renvoi du devis signé « pour accord » et le versement de 30 % d’acompte. Un 2 ème versement de 30 % sera à effectuer au plus tard 10 jours avant l’événement.
Le Vendeur s’engage à respecter au maximum les choix du client tels que précisés dans l’offre. Il se réserve toutefois la possibilité de modifier celle-ci à la marge pour tenir compte des opportunités du marché. Les 2 acomptes resteront acquis au Vendeur en cas d’annulation. Le solde sera à acquitter dans les 7 jours de la facture finale (espèces ou virement au compte susmentionné).
En cas de retard ou de non-paiement d’une facture, celle-ci sera majorée de plein droit et sans mise en demeure préalable d’un intérêt de retard de 1 % par mois."
Où et quand venir retirer ma commande
Pour vos évènements, les commandes sont à venir chercher (horaire à déterminer mais nous sommes disponibles 7 jours/7) à l'atelier au 5, Place Princesse Joséphine Charlotte à 1950 Kraainem.
L'atelier se situe derrière la boulangerie; grande porte bleue au fond à droite.
Quel est le prix d'une livraison ?
Les frais de livraison pour les évènements sont à déterminer en fonction du lieu (livraison possible 7j/7).
Comment réserver pour mon événement ?
Vous pouvez compléter le formulaire dans l'onglet vos événements afin d'obtenir un devis ou bien, vous pouvez directement nous contacter par téléphone au 0488 81 83 79 ou par mail à traiteur@thomasleclef.be
"Les commandes se feront par renvoi du devis signé « pour accord » et le versement de 30 % d’acompte. Un 2 ème versement de 30 % sera à effectuer au plus tard 10 jours avant l’événement.
Le Vendeur s’engage à respecter au maximum les choix du client tels que précisés dans l’offre. Il se réserve toutefois la possibilité de modifier celle-ci à la marge pour tenir compte des opportunités du marché. Les 2 acomptes resteront acquis au Vendeur en cas d’annulation. Le solde sera à acquitter dans les 7 jours de la facture finale (espèces ou virement au compte susmentionné).
En cas de retard ou de non-paiement d’une facture, celle-ci sera majorée de plein droit et sans mise en demeure préalable d’un intérêt de retard de 1 % par mois."
Quels types d’événements couvrez-vous ?
Nous assurons les prestations traiteur pour mariages, anniversaires, séminaires, funérailles,... et autres événements privés, sportifs ou professionnels.
Fournissez-vous du personnel de service ?
Oui, à la demande et en fonction de nos disponibilités.
Quels sont vos tarifs ?
Nos prix varient en fonction des mets choisis. Nous pourrons toujours vous proposer une offre adaptée à vos envies et votre budget.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Vous pouvez payer vos événements par virement ou via un QR code. Afin de garantir la prestation, un acompte est toujours requis.
Quelles sont les modalités de paiement
Les commandes se feront par renvoi du devis signé « pour accord
» et le versement de 30 % d’acompte. Un 2 ème versement de 30 % sera à
effectuer au plus tard 10 jours avant l’événement.
Le Vendeur s’engage à respecter au maximum les choix du client tels que
précisés dans l’offre. Il se réserve toutefois la possibilité de modifier
celle-ci à la marge pour tenir compte des opportunités du marché. Les 2
acomptes resteront acquis au Vendeur en cas d’annulation. Le solde sera à
acquitter dans les 7 jours de la facture finale (espèces ou virement au
compte susmentionné).
En cas de retard ou de non-paiement d’une facture, celle-ci sera majorée de
plein droit et sans mise en demeure préalable d’un intérêt de retard de 1 %
par mois.
Est-ce que vos moyens de paiements sont sécurisés ?
Oui, l'ensemble de nos moyens de paiements sont sécurisés.
Comment vous contacter ?
Vous pouvez nous joindre par téléphone au 0488/818.379, par e-mail à traiteur@thomasleclef.be ou via notre formulaire de contact sur notre site web.
Dans quel délai répondez-vous ?
Nous répondons le plus rapidement possible à votre question afin de vous satisfaire un maximum.
Sans réponse de notre part dans les 48h, n'hésitez pas à nous relancer. Votre message ne nous est peut-être jamais parvenu.